mercredi 18 juin 2008

Bannière ?



J'avais aussi pensé à ça pour ma bannière…qu'en pensez-vous ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La bannière léonine juste au-dessus de la bouche de métro ne serait pas mal non plus ! Mais pourquoi une bouche de métro ? Descente en enfer ? Du roi des animaux au prince des ténèbres, comprend qui peut (ou qui veut) !

annemartel a dit…

et bien, j'en pense que je te croyais mort...Du coup toute à ma joie de te savoir vivant,je dis oui à ta bouche de métro...MAIS, dessine la typo .
anne

Louis-Fançois TESSIER a dit…

pom, pom, pom … Merci, cher anonyme. Allier les deux m'a bien traversé l'esprit mais n'a pas su me convaincre de le réaliser. J'essaierais peut-être, à suivre…
Ma très chère Anne, je suis toujours vivant (enfin presque)je ne peux que m'excuser de ne pas t'écrire plus souvent, en ce moment l'ordinateur me sort par les yeux, surement une répercussion du boulot. Merci pour les images, petites pépites, que tu m'envoie. Je vais peut-être, d'ailleurs créer une rubrique spécial sur le blog…"les images de Anne" pour les présenter. Qu'en pense-tu ?