samedi 8 novembre 2008

Jouons un peu !



8 commentaires:

annemartel a dit…

bon,je vois qu'il n'y a pas que moi qui sèche....
alors pour pas te laisser sans commentaire:
-pousser des vagonets.... plein le dos...
-ha! si armurerie!!!!mais oui c'uilà il est super facile en fait!
-...exode rural?
désolé ,hein mais je suis nulle à ce jeu!

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Aaah, je commençais à me dire que plus personne n'avait accès aux commentaires.
Alors, voyons :
- j'aime bien "plein le dos" mais ce n'est pas la bonne réponse.

- Ouiiiiii, bravo ! Tu as trouvé !

- ???

Anonyme a dit…

Heu...Dominé pour le premier ? le troisième je vois pas vraiment... Raaah, trop dur pour mon p'tit neurone!

Louis-Fançois TESSIER a dit…

@ la marmotte : C'est bien la bonne réponse. Pour ce qui est du troisième il faut un peu de connaissance en géographie. C'est sans doute plus facile pour les gens du sud de la France !

Anonyme a dit…

C'est chameau comme devinette…

Louis-Fançois TESSIER a dit…

@ fil : tu bosse trop toi !

Anonyme a dit…

Je dirais même plus, c'est "dromadaire" comme devinette...heureusement que les atlas existent...

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Bien joué la marmotte !