mardi 9 décembre 2008

Jouons un peu…

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, il faut trouver le mot qui se cache dans ce dessin. Celui ci est très simple !


6 commentaires:

annemartel a dit…

oui,bé là c'est tellement facile,que même moi j'ai trouvé!

Anonyme a dit…

Ah oui, autant les autres j'aurais pas trouvé, autant çuilà est plutôt facile.

Anonyme a dit…

C'est sûr que là, pas besoin d'atlas pour pouvoir trouver la solution... ouf! j'espère que ce n'est pas ton humeur du jour... sinon, viens me voir, je te gaverai de chocolat, il paraît que c'est bon pour le moral! ;)

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Waow que du beau monde aujourd'hui !

Ben oui, de temps en temps je pense à mes lecteurs de douze ans d'âge mentale et j'essaie de leur faire un peu plaisir à eux aussi…

*et il s'en va vite avant qu'on lui lance des œufs pourris*

Katia EVEN a dit…

Hey, j'ai po trouvé moi...

Louis-Fançois TESSIER a dit…

J'en suis for surpris, ma chère Katia, surtout vu le titre de ton blog !