jeudi 12 mars 2009

Trio

De Chez Louif'

13 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Rho c'est chouette ça les trios lol ;)

Louis-Fançois TESSIER a dit…

coquine !

annemartel a dit…

oh,mais ça chauffe ici!

Anonyme a dit…

très jolies courbes. j'admire la pureté de ton trait.
(merci pour le lien)

Louis-Fançois TESSIER a dit…

> Anne : héhéhé, torride même !
> Amélie : merci beaucoup, je suis très honoré. Pour le lien, ben, de rien, j'aime ton blog et j'espère que les quelques visiteurs qui passent par ici l'apprécieront aussi. :)

Dragib a dit…

eh, elle a un problemes de nibards celle du milieu :-)

Louis-Fançois TESSIER a dit…

> Dragib : Tu trouves ? C'est peut-être à cause de la mèche de cheveux de celle de gauche qui vient perturber la courbe…

En tout cas cette illustration fait parler les femmes ! Merci à vous, c'est très agréable de vous recevoir ici.

Anonyme a dit…

Gaffe à toi, Louif' ! si tu continue dans cette voie, tu va finir par te faire censurer le blog ! Regardes Monsieur To... XD

Blague à part, c'est vraiment bien. Chapeau bas, monsieur !

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Merci La Marmotte !

Je vais finir par rougir devant tant de compliments. Merci à vous toutes.

Maadiar a dit…

Pervers!

Louis-Fançois TESSIER a dit…

> Maadiar : Moi ? Tu sais ce qu'on dit de l'hôpital et de la charité ;)

Dragib a dit…

ouep! mais j'aime bien hein, quand est ce que tu en remets?

Louis-Fançois TESSIER a dit…

J'suis un peu flemmard en ce moment et puis y fait beau dehors…
Mais pas d'inquiétudes, I'll be back !