jeudi 9 avril 2009

Challenge dino

dino

Ma participation au challenge lancé par Idéo. Le but est de se dessiner avec un dinosaure. Vous pouvez encore participer jusqu'à ce week-end.

5 commentaires:

La Marmotte a dit…

J'adore !!!

J'espère qu'il est propre, parce qu'une bouse de dino en plein milieu du salon.... ça fait tâche ! XD

Unknown a dit…

On aura une bien belle galerie! -^_^-
Merci encore pour ta participation!

Louis-Fançois TESSIER a dit…

> La marmotte : oui, oui, il est propre. Mais je te raconte pas la taille de sa caisse ! De plus j'ai du acheter un tractopelle pour la litière…
> Idéo : effectivement, j'ai vu quelques unes des participations, il y a du très, très bon ! Merci à toi pour ces joyeux challenges.

Kat' a dit…

Non mais fallait prévoir la muselière, c'est pour ça...

Louis-Fançois TESSIER a dit…

> Kat' : je sais, je sais mais il aime pas trop la muselière…