jeudi 14 mai 2009

Gloire



Le Néandertalien Illustré

4 commentaires:

La Marmotte a dit…

copiteur, va ! ^^
qu'est-ce que la coccinelle de Gotlib viens faire ici ? c'est pour attirer le monde, hein ? tu nous as piqué notre recette, à moon et moi! pirate! XD

Arsene Desbois a dit…

Fichtre and diantre, mais c'est trop d'honneur ! En plus "Mr" comme "Monseigneur", non c'est trop.

Arsene Desbois a dit…

Heuuu, on me signale à l'instant que "Mr" en fait, c'est juste "Monsieur".
Au temps pour moi.

Louis-Fançois TESSIER a dit…

@ la Marmotte : et oui quelques "guest star" pour attirer le chaland, c'est une technique bien connue.
@ Arsène : ma religion m'interdit de qualifier qui que ce soit de "Mgr"! Il n'y a que la pince qui peut à la limite être qualifié ainsi. Cependant je dois faire amende honorable et avouer mon erreur car "Mr." est l'abrévation anglaise de "mister" ; en francais j'aurais dû écrire : "M."