mercredi 16 septembre 2009

Problème spatio-temporel

7 commentaires:

Anonyme a dit…

mouuuha ha ha ! vive mon google reader !!

et puis la je dit PREUMS ! pouet la voila !












putain je suis tomber bien bas -_-

Motte a dit…

Trop la claaaaasse, avec le veston de costard *_*

Et puis sinon, pour les numéros du loto des dix prochaines années, t'as qu'à aller voir Doc' et tu lui demandes de te prêter sa DeLorean... ;)

Louis-Fançois TESSIER a dit…

@ Harmoos : Mon premier "Preums", je…je… je suis ému…
Allez encore un peu et j'aurais un "deuz"…
@ Motte : Dans le but d'élargir un peu mon lectorat (surtout féminin) j'ai décider de devenir un peu plus "fashion". Donc bientôt vous aurez une note sur mes nouvelles chaussures (trop, trop belles) et "comment que c'est trop pas juste que les tailles trente-huit, elles sont jamais en soldes !"
:)

Larat a dit…

Mdr, énorme cette note ! J'adôre :')

Louis-Fançois TESSIER a dit…

@ LaraT : content de t'avoir fait rire !
Mais le stratagème a échoué…
toujours pas millionnaire…

véher a dit…

Vraiment sympa chez toi, louif. Je reviendrai avec plaisir farfouiller dans tes archives. Aller, je me permets quand même une p'tite remarque: faute à "compliquée". Mais, comme aime à le dire le bédéïste zimbabwéen, "on repère toujours plus aisément le baobab dans la case de son voisin". Par ailleurs, le Malevlouitch du jour est excellent. A un de ces jours chez Pedro.

Louis-Fançois TESSIER a dit…

@ véher : Très heureux de ta visite. Content que cela t'es plu. Bon, pour la faute je vais corriger mais je suis sûr qu'en cherchant un peu tu vas en trouver beaucoup d'autres.
A bientôt, et oui, il y a de grandes chances que l'on se croise d'ici peu chez Pédro :)