mardi 29 septembre 2009

Sans parole



Pas trop d'inspiration en ce moment…

7 commentaires:

annemartel a dit…

tu sais, toi, pourquoi on est tous tout seul sur un bout de terre qui derive dans le vide?

Motte a dit…

C'est Skyland ! ^^

Louis-Fançois TESSIER a dit…

@ anne : Peut-être que parfois les blocs se rencontrent et alors se crée une nouvelle planète et deux être ça suffit pour peupler un nouveau monde, enfin mathématiquement. Par contre si la rencontre est trop violente alors les blocs se disloquent et explosent en millions de petites poussières…

@ Motte : connais pas…

Après une recherche par mon ami gogole, effectivement les blocs volants…
C'est bien comme série ?

Motte a dit…

J'avoue que c'est plutôt sympa comme série d'animation (cocorico !) française. Il n'y a malheureusement pas encore de saison 2 de sortie... il y a quand même un sacré taff derrière, alors on peut comprendre qu'ils prennent leur temps. ^^

SeL a dit…

Et bien moi je prends la parole pour dire merci à mon 1er membre ! ;-)

annemartel a dit…

"Ami, arrache la peau des mots
Qu'ils bandent à nouveau de tous leurs sens
Loin des langues de brumes, des langues de vipères
Et les gerbes de croissance à la bouche des ministères"

"Mon amour, mon ami
Ô prairies d'altitude
On se tient à la vie
A mélanger nos solitudes"

Effeil ce matin chez c max

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Joli texte, merci Anne :)