lundi 9 novembre 2009

*pub* Le Blog de Franquin *pub*




Le Blog de Franquin
Le Blog de Piak
Le Blog de Turalo
Le Blog de Franquin sur Facebook

5 commentaires:

SeL a dit…

Ah oui j'ai entendu parler de ça...
Je vais voir de plus près, merci pour la note.

mo_on a dit…

Tu m'étonnes que ça va être pilonné.

C'est déplorable. La qualité de l'album étant largement au rendez-vous et l'hommage sincère ( ça se ressent clairement dans les pages ).

Katia EVEN a dit…

Moi je l'ai acheté le jour de sa sortie! Et c'est vrai que j'adore!

Louis-Fançois TESSIER a dit…

@ Sel : Tu es encore devant ton ordi alors que tu devrais déjà être dans ta librairie !!! File, cours, vole…

@ Mo_on : Ça pue le requin derrière son bureau, assis sur ses droits qui ne prendra même pas le temps de lire le livre.

@ Katia : J'ai pour ma part eu le plaisir de faire dédicacer mon exemplaire à Saint-Malo. Un collector ! Tiens, je vais peut-être le revendre sur e-Bay…?

…je rigole…

Piak a dit…

Salut, merci pour le coup de pouce! Si tu veux le revendre sur ebay, préviens moi, on fera monter les enchères ^^