vendredi 12 juin 2009

Incroyable !!! Déjà la centième !






Les photos de l'IRL du 6 juin.

5 commentaires:

La Marmotte a dit…

"Macho, macho, machistador..."

et puis les clowns, ça fait peur...

Si tu comptes rammener du peuple avec ça, ben c'est pas gagné !

;p

Unknown a dit…

Le début de la gloire! Continue en tout cas, et que ces nouvelles visites te soient profitables! -^_^-

Katia EVEN a dit…

Rho comment il se la pête lol!!!
Superbes les dessins, comme d'hab hein.

Louis-Fançois TESSIER a dit…

@ La Marmotte : Je suis d'accord, les clowns, ça fait un peu peur mais là, c'est un bouffon…rassuré ???
Quand à ce qui est de ramener du peuple, bah, c'est surtout la qualité de mon lectorat que je vérifie, la quantité après c'est accessoire…
@ idéo : la gloire, bof, ce qui m'intéresse plus c'est…hum, hum… non je vais encore passer pour un macho.
@ Katia : je t'assure je vis vraiment comme ça, chez moi.
Merci pour le compliment.

La Marmotte a dit…

Nan ! ch'uis pas rassurée ! parce qu'un bouffon est un clown qui s'ignore... à méditer...