mercredi 17 juin 2009

Mouche

6 commentaires:

la Marmotte a dit…

c'est pas bon, de vieillir !

Unknown a dit…

Essaie avec un torchon!

manciko a dit…

Félicitations pour le 100 e post!
perso j'ai eu une bestiole qui est venue crever DANS mon ecran... pas mal e******* aussi.
(par contre les dernieres images sont coupées en largeur chez moi (firefox, 1024p de large):)

Louis-Fançois TESSIER a dit…

@ La Marmotte : certe, certe mais on a pas vraiment le choix…
@ Idéo : oui ou tout simplement avec une geste un peu brusque mais quand le cerveau bug, y a pas grand chose à faire.
@ Manciko : les images coupées ? c'est étrange…y en a d'autres qui ont le même problème ?

Anonyme a dit…

Eh oui, c'est vrai, ça coupe. J'ai voulu faire découvrir tes œuvres sur un PC (oui, honte à moi !) avec un 17" ; mais sur le blog du 17 juin, on ne voit que "Saleté de m" et sur la ligne du dessous "Dégage !!".
Perso, ça ne me dérange pas d'imaginer ce qui pourrait se cacher derrière le (ou la) "m", mais quand même, j'aimerais bien être rassuré quant à mon interprétation ! d'autant plus qu'on ne sait pas ce qu'est "la 3ème m" qui fume dans le dernier épisode en date.

Louis-Fançois TESSIER a dit…

@ Anonyme : Je pense avoir solutionner le problème, plus d'info demain ou plus tard…