vendredi 26 juin 2009

L'invasion

3 commentaires:

machka a dit…

décidemment, les mouches ne t'aiment pas ! ou alors c'est l'inverse ? en tout cas, ça donne des idées : un Duck Hunt version mouche : the Fly Hunt, yeah ! avec la tapette à la place du fusil, mais quoi pour remplacer le chien débile ? ... un chat, bien sûr ! ^^

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Je dois avouer mon inculture, je ne connais pas Duck Hunt…

La Marmotte a dit…

quoi quoi QUOI ? qu'entends-je ? qu'ouïs-je ? tu ne connais pas Duck Hunt, le célèbre tir aux canards de Nintendo, sorti en 1985 sur la NES ? avec le chien qui se fout de toi quand tu rates une cible ? et même que la manette était remplacée par un pistolet ?
maismaismais ... c'est... c'est incroyable ! inconcevable ! improbable ! ... mais pas impossible ^^
on ne t'en voudra pas pour ça, va. je n'aurais moi-même pas connu ce jeu si mon grand frère n'avait pas eu la console... j'ai essayé d'y jouer, mais j'étais très nulle ! manque de réflexes. :D