dimanche 12 juillet 2009

Mirroir

3 commentaires:

La Marmotte a dit…

"... mon beau miroir,dis-moi qui est le plus beau..." attention quand même, Narcisse s'est noyé... :D

j'aime bien l'idée, juste un p'tit détail que je suis sans doute la seule à remarquer parce que je suis une chieuse ^^ , c'est son oeil droit (à sa droite à lui, pas à ma droite à moi, sauf si je tape sur le clavier en tournant le dos à l'écran... ce qui n'est pas très pratique) : il lui manque peut-être un peu de blanc pour qu'on voit la forme de l'iris... ou alors le noyer complètement dans le noir, pour le faire disparaître, c'est selon...

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Aaah, la Marmotte si tu n'existais pas j'irais jusqu'à penser que jamais personne ne vient sur ce blog !
J'vais essayer de rajouter un petit peu de blanc ou alors peut-être enlever un peu de noir…

La Marmotte a dit…

Mais non, mais non, c'est juste qu'ils sont tous partis en vacances ! XD