lundi 13 juillet 2009

L'étrangleur


8 commentaires:

La Marmotte a dit…

tir-au-flanc ! ahlala, j'vous jure ma bonne dame, d'mon temps on était plus respecteux... :p

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Et c'est une gamine de seulement 26 ans qui vient me faire une leçon de respect ! Pfuu, tout fout le camp…

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde à connaître M. Jourdain…

La Marmotte a dit…

ben, je connais le Monsieur Jourdain du Bourgeois Gentilhomme, celui qui fait de la prose sans le savoir... mais c'est peut-être pas le même dont on parle ^^... ah mais si ! parce que toi tu fais une note sans le savoir ! CQFD

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Ouf ! Tu me rassure mais je n'en attendais pas d'une technicienne supérieure ;)

Grégoire D. a dit…

"Libellés : Femme nue" huhu, on attire ses lecteurs comme on peut (c'est très drole ceci dit)

H. a dit…

Drôle !

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Merci, content de vous avoir fait rire un peu.

McAllen Home Appraisal a dit…

Thaanks for writing