samedi 22 août 2009

Courons un peu…

7 commentaires:

mo_on a dit…

Très belle utilisation des cases :)
J'adhère !

Il faut vraiment que j'essaye Flash aussi !

Motte a dit…

haha ! C'est bon, ça ! le sport, c'est mal...

@ moon - d'autant plus que je t'ai passé le logiciel, alors tu n'as plus d'excuse pour ne pas t'y mettre !

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Merci à vous. C'est bon d'avoir des fans aussi fidèles !
@ moon : ce n'est pas du Flash, juste un gif animé fait avec Tontoshop.
@ Motte : J'espère qu'il s'agit d'une cession à titre gratuit d'un logiciel dont tu as acquis les droits de manière légale. Le piratage c'est le Mal ! ;)

Motte a dit…

Faire payer ces logiciels aussi cher, ça, c'est le Mal ! Mais l'utilisation du gif est une bonne idée... je me suis contentée jusque-là de faire des smileys, mais il faudrait que j'essaye le grand format, pour voir...

kymchi a dit…

Très sympa cette petite animation! J'adore la chute ^

Larat a dit…

J'adore ! C'est super sympas !

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Merci, merci !