mardi 18 août 2009

Marilou

*ceci est une note audio-visuelle*

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Serge Gainsbourg






[edit] Cette note nécessite la version 10 du lecteur Flash

10 commentaires:

Motte a dit…

j'aime beaucoup et le texte et l'illus'. C'est de toi, ce p'tit bout de poésie dans ce monde de brutes ?

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Et ça sert à quoi que je me décarcasse à mettre un lecteur audio en tête de note !?!

La Marmotte a dit…

maiis heuuu ! j'le vois pas, moi, le lecteur audio !

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Aaarg, bah pourquoi ça marche pas…qui voit ou pas le lecteur ?
Sinon c'est là : http://www.deezer.com/listen-1583083

Arsene Desbois a dit…

Un lecteur ? Tu as un lecteur ?!
Ceci dit, j'aime beaucoup cette chanson d'Yves Duteil.

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Bon alors personne ne voit ce lecteur ?
Ou peut-être faut-il avoir absolument la version 10 du lecteur Flash ?

Motte a dit…

effectivement, maintenant que j'ai mis à jour ma version de lecteur Flash, je le vois...

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Ouf, j'ai donc bien tout fait comme il faut…
C'est mieux avec la chanson dans les oreilles, non ?

kymchi a dit…

Yves Duteil??? C'est Une chanson de Gainsbourg, ou je deviens folle?
J'aime beaucoup les illustrations :-)

Louis-Fançois TESSIER a dit…

@ kymshi : bien sûr que c'est Gainsbourg.
Petit conseil en passant: ne JAMAIS prendre les commentaires d'Arsène Desbois au 1er degré !