jeudi 6 août 2009

Le retour ? Peut être pas pour longtemps…



Deuxième version

5 commentaires:

ADRIEN NIL a dit…

AAaaah le charme de la pêche à pied et les joies du haveneau pour traquer la crevette grise à la marée montante... ! Décidément, la Bourgogne, (terre de contraste évidemment, comme partout) n'en finit pas d'offrir des ressources inépuisables de loisirs authentiques dont le charme champêtre constitue un spectacle toujours éblouissant (mais sans artifice) pour le visiteur de passage.
Non ?

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Héhéhé, je pense que l'on ne pèche plus guère de crevettes en Bourgogne depuis la fin du mésozoïque ! Région forte agréable au demeurant mais hélas dépourvu de zone côtière et que seraient les vacances estivales sans la mer ? Non je me suis juste contenté d'aller prendre quelques bains de soleil sur la côte vendéenne puis ligérienne. Comme quoi il suffit parfois de laisser la Bretagne à quelques dizaines de kilomètres pour sentir significativement les effets de l'Eté…
Fais moi signe quand tu passes sur Rennes qu'on puisse aller se boire un verre !

Anonyme a dit…

licence d'auteur, soit. Mais que l'on se serve d'un haveneau comme ceci, je m'insurge et subodore un manque de pratique évident.
Cela dit, c'est bien et même de mieux en mieux.

Anonyme a dit…

licence d'auteur, soit. Mais que l'on se serve d'un haveneau comme ceci, je m'insurge et subodore un manque de pratique évident.
Cela dit, c'est bien et même de mieux en mieux.

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Certes ! Mais le fait même de réussir à symboliser le haveneau est déjà un résultat que je considère comme acceptable !
Merci pour le compliment. Mais comment faire mieux que mieux ?