dimanche 19 juillet 2009

Palindrome



7 commentaires:

La Marmotte a dit…

heuuu... faudrait pas qu'il y ai une symétrie, pour un palindrome, comme dans "radar" ou "kayak" ?


à moins que....


Fioul ! ayé ! j'ai compris ! pfiuuu ! il s'en est fallut de peu que je passe pour une blonde ! :p

bien trouvé ! vraiment ! j'y aurais jamais pensé...

du coup, c'est pratique de t'avoir avec soi, quand on tombe en panne de carburant ! XD

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Il n'y a pas quand cas de panne de carburant qu'il est pratique de m'avoir avec soi !

La Marmotte a dit…

mais je n'en doute pas un instant ! ^^

annemartel a dit…

Tu as vraiment fondu???

annemartel a dit…

ah bé oui! t'es plus là....

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Me voilà reviendu !

ProximCré@tion a dit…

aaaaaaaaaaah!......késisépacé?