jeudi 16 juillet 2009

Romantisme militant

4 commentaires:

La Marmotte a dit…

un jeté de fleur, c'est original... et puis ça ne risque pas de blesser quelqu'un... sauf si la personne en face est allergique... ou si c'est un bouquet de ronces,de houx et de roses à grosses épines, là, par contre, ça va p't'être piquer un peu ! ^^

Louis-Fançois TESSIER a dit…

T'as vraiment de drôles d'idées, La Marmotte !

Anonyme a dit…

http://be-myself.net/wordpress/wp-content/uploads/2008/10/bansky_say_it_with_flowers.jpg

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Je sais, je sais un certain JSM m'en a déjà fait la remarque sur Café Salé. Cela prouve que je suis perméable et influençable. Cette illustration que j'ai sans doute vue il y a quelques temps est ressortie dans ce dessin que je pensais personnel ; je fais amende honorable de ce plagiat éhonté…